Comment a Restaurer Memory Stick?

  • Cette application permet de résoudre les problèmes en cas Memory Stick n'est pas formaté erreur.
  • Récupère des fichiers depuis inaccessibles Memory Sticks PSP
  • Capacité d'identifier et de récupérer des fichiers perdus ou effacés à partir de différentes éditions de Memory Sticks
  • Restaurer 300 types de fichiers différents de Memory Sticks à la fois sur le système d'exploitation Windows et Mac

Testimonial

Accidentellement supprimé ou perdu des fichiers de support Memory Stick? Restaurer bâton de mémoire de données en quelques étapes maintenant!

Avec l'arrivée constante de la technologie, beaucoup de périphériques de stockage externes de différentes capacités de stockage ont été lancées fabriqué, conçu par différentes grandes marques sur le marché. Il existe différentes variétés de cartes SD comme micro et mini cartes SD, il ya aussi des cartes mémoire, disques durs externes, clés USB, etc qui sont commercialisés par différentes entreprises telles que Sony, HP, Kingston, SanDisk, Transcend, etc Il ya un autre type de périphérique de stockage appelé bâtons de mémoire dans lequel nous pouvons stocker tous nos fichiers importants, des documents et des données,restaurer memory stick y compris des photos et des fichiers multimédias.

Memory sticks sont également connus comme les périphériques flash car ils sont des formats de cartes mémoire flash amovibles. Memory Stick PRO DUO Memory Stick, Memory Stick Micro (M2), Memory Stick PRO-HG et Memory Stick XC sont inclus dans la famille des Memory Stick. Memory Stick On préfère plus car ils permettent une capacité de stockage maximale et plus rapide méthode de transfert de fichier, il peut également être utilisé en haute définition vidéo, appareils photo et caméscopes, etc Il est disponible sur le marché dans une variété de tailles allant de 128 Mo à la taille maximale de 2 TB.

Nativement Memory Sticks sont utilisés comme support de stockage pour un appareil portatif qui peut être facilement enlevé pour l'accès par un ordinateur personnel sous Windows ou Mac, système d'exploitation basé. Nous pouvons considérer l'exemple des caméras numériques Sony qui utilise des bâtons de mémoire pour stocker des fichiers image. L'utilisateur peut facilement transférer leurs photos préférées, des médias ou des dossiers documentaires d'une valeur de clé USB à son ordinateur personnel et vice-versa. Le principal avantage d'utiliser un bâton de mémoire est utilisateur peut facilement effectuer toutes leurs données importantes n'importe où, au lieu de transporter un disque dur encombrant.

Manquant ou la suppression de certaines données importantes ou les fichiers de l'utilisateur de la carte mémoire peut parfois mettre l'utilisateur en situation de panique et maladroit. Prenons une situation où un utilisateur accidentellement supprime les fichiers en sa / son bâton de mémoire ou des formats son / sa clé USB avant d'aller à un voyage dans un endroit merveilleux pour faire de l'espace libre afin qu'il puisse accueillir de nouveaux souvenirs. Le point clé est lorsque l'utilisateur retourne du voyage et vérifie le périphérique de stockage, il / elle s'assoit tomber la mâchoire de découvrir qu'ils ont effectivement supprimé certaines affaires importantes et des fichiers officiels avec quelques clics précieux de ces derniers jours involontairement. L'utilisateur aspire maintenant à Google sur des solutions pour récupérer des fichiers perdus à partir de Memory Stick.

Les utilisateurs peuvent se retrouver avec des problèmes plus graves, quand ils découvrent que leur Memory Stick PRO Duo refuse de monter après chaque essai. La raison la plus commune derrière une telle anomalie de Memory Stick est une qui est corrompue, parce que de mauvaise manipulation de l'appareil. Si vous êtes dans ce genre de situation, alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez récupérer Memory Stick PRO Duo fichiers et documents facilement avec quelques quelques clics. Tout ce que vous devez faire est d'installer le logiciel de récupération de Memory Stick de votre Windows et Mac système d'exploitation de ce site en cliquant sur le bouton de téléchargement,restaurer memory stick et tout cela se fait. Il n'est pas nécessaire de recueillir aucune connaissance technique. Grâce à cette récupération de données de bâton de mémoire de logiciel n'est plus un sujet de préoccupation.

Comment les données et les fichiers peuvent être perdus / supprimés du support Memory Stick?

  • Suppression accidentelle: Ce sont des erreurs humaines les plus courantes. Les utilisateurs viennent le plus souvent dans de tels scénarios quand ils suppriment accidentellement des fichiers de leur Memory Stick PSP, caméscope ou appareil photo de Sony en cliquant accidentellement sur le bouton Supprimer Choix au lieu de Lecture Choix. Dans le cas où vous supprimez votre jeu préféré de votre station de Lecture puis comment restaurer PSP Memory Stickfichiers.

  • Une mauvaise manipulation: Une mauvaise manipulation ou une mauvaise manipulation des supports de stockage externes peuvent mettre l'utilisateur en situation délicate. Suppression brutale de bâton de mémoire soit de machines locales ou l'appareil photo pendant qu'ils effectuent toujours la lecture de certains fichiers peut corrompre votre carte mémoire flash amovible, ce qui conduit à la perte de données et des fichiers.

  • Format de fichier Problème: Ce type d'erreur est rencontré uniquement lorsque les utilisateurs des tentatives pour modifier le format des fichiers particuliers dans leur système de FAT en NTFS ou vice versa ou parfois de type de fichier NTFS pour le type de fichier HFS. En utilisant la méthode de formatage fichier inconnu ou inadéquate peut aussi parfois corrompre des fichiers particuliers de l'utilisateur à partir de leur système, ce qui peut conduire à la disparition des fichiers dans l'éther. Maintenant, récupérer des fichiers perdus du bâton de mémoire à l'aide de cet assistant ultime.

  • Couper-coller émission: C'est une autre erreur humaine commune souvent effectué lors du transfert de fichiers ou de documents d'un périphérique à un autre comme des périphériques de stockage à l'ordinateur ou vice versa. L'utilisateur sélectionne le bouton Supprimer Choix au lieu de coller Choix après la sélection de la Coupe Choix

Il ya d'innombrables raisons de la suppression ou manquant de fichiers et de données à partir des Memory Sticks, comme le virus ou malware attaque, conking batterie de l'ordinateur local ou un appareil photo, oversize de bâtons de mémoire USB et les applications de tiers insécurité. Conversion accidentelle de partition de dynamique de base peut également entraîner la perte de données.

Pourquoi utiliser cet outil de restauration Memory Stick?

Cet utilitaire est conçu avec haut-algorithmes spéciaux qui sont utilisés pour récupérer les formats de fichiers photo, audio et vidéo par balayage rigoureux. Module avancé de ce logiciel de récupération récupère même les données et les fichiers après la ré-installation du système. Cet assistant peut également restaurer les données et fichiers de bâton de mémoire qui ne sont pas formatés ainsi agit comme bâton de mémoire n'est pas formaté outil de récupération de données.

Coup d'œil sur la façon de bâton de fonctionnement de l'application de récupération de la mémoire:

  • Téléchargez et installez ce programme de récupération de Memory Stick sur votre système. Une fois installé, lancez le logiciel. Sur l'écran principal, vous devez sélectionner le Choix “Recover Partition or Drives”. Dans le cas où vous souhaitez récupérer les données de votre appareil photo, PSP et autres gadgets, alors vous devez connecter votre appareil photo ou d'autres périphériques au système via USB externe.

  • Restaurer Memory Stick  - Main Screen

  • Si vous voulez récupérer les données après l'émission de formatage accidentel, puis sur la nouvelle fenêtre, vous devez sélectionner “Formatted or Reformatted Recovery” bouton et cliquez sur le bouton Suivant.
  • Restaurer Memory Stick Tool - Second Screen

  • Une fois que vous cliquez sur le bouton suivant, un nouvel écran ressorte, dans ce nouvel écran, vous devez sélectionner un lecteur logique / physique particulière de votre système à partir duquel vous voulez récupérer les fichiers. Un processus d'analyse approfondie a lieu après avoir sélectionné l'unité.

  • Restaurer Memory Stick Software - Drive

  • Une fois le processus de récupération est terminé, vous avez la possibilité de prévisualiser vos fichiers récupérer à partir de votre Memory Stick soit dans “Data Type View” o “File Type View”.

  • Logiciel a Restaurer Memory Stick - File-Type Preview

  • Si vous êtes satisfait avec le processus de récupération, vous pouvez cliquer sur le “Save Recovery Session” choix.

  • Tool a Restaurer Memory Stick - Save

Conseils:

Il est fortement recommandé de ne pas effectuer une lecture ou d'écriture de vos données sont effacées ou perdues de manière à éviter d'écraser des fichiers. Si un fichier est écrasé, il peut être définitivement supprimé. Il est encore plus intelligente passer si les utilisateurs arrêtent immédiatement la capture d'images dans leurs caméras après ils découvrent leur bâton de mémoire est corrompue.

Il est conseillé d'utiliser un onduleur avec votre système pour éviter les problèmes conking batterie. Toujours utiliser une application tierce sécurisée dans un avenir proche pour éviter un tel scénario.

• This application helps to solve issues in case Memory Stick is not formatted error.
  • Retrieves files from inaccessible PSP Memory Sticks
  • Ability to identify and recover lost and deleted files from different editions of Memory Sticks
  • Undelete 300 different file types from Memory Sticks both on Windows and Mac operating system


With the steady advent of technology, plenty of external storage devices of different storage capacity have been launched manufactured, designed by different big brands in the market. There are different varieties of SD cards like micro and mini SD cards, there are also memory cards, external hard drives, USB flash drives etc that are marketed by different companies such as Sony, HP, Kingston, SanDisk, Transcend etc. There is another type of storage device called as memory sticks into which we can store all our important files, documents and data including pictures and media files.

Memory sticks are also known as flash devices as they are of removable flash memory card formats. Memory Stick PRO, Memory Stick DUO, Memory Stick Micro (M2), Memory Stick PRO-HG and Memory Stick XC are included in the family of Memory Stick. Memory Stick are preferred more as they allows maximum storage capacity and faster file transfer method, it can also be used in high-definition video, cameras and camcorders etc. It is available in market in variety of sizes ranging from 128 MB to maximum size of 2 TB.

Natively Memory Sticks are used as storage media for a portable device, which can be easily removed for access by a personal computer either Windows or Mac, based Operating System. We can consider the example of Sony digital cameras that uses memory sticks for storing picture files. User can easily transfer their most treasured photos, media or valued documentary files from memory stick to their personal computer and vice-versa. The main advantage of using a memory stick is user can easily carry all their important data anywhere, instead of carrying a bulky hard drive.

Missing or deletion of some of user’s important data or files from the memory stick can sometime put user into panic-stricken and awkward situation. Let us consider a situation where a user accidentally deletes files in his / her memory stick or formats his / her USB memory stick before going to a trip to some wonderful place in order to make some free space so that it can accommodate new memories. The key point is when user returns back from the trip and checks the storage device; he /she sits back dropping their jaw to discover that they actually have deleted some important business and official files along with some treasured clicks of past days unintentionally. User now craves to Google out some solutions to recover lost files from Memory Stick.

Users may end up with some more serious issues, when they discover that their Memory Stick PRO Duo refuses to mount after every trial. The most common reason behind such abnormality of Memory Stick is a corrupted one, because of mishandling of the device. If you are into such kind of situation then don’t worry, you can recover Memory Stick PRO Duo files and documents easily with some few clicks. All you need to do is install the Memory Stick recovery software on your Windows and Mac Operating System from this site by clicking the download button, and it’s all done. There is no need to gather any technical knowledge. Using this software memory stick data recovery is no longer a matter of concern.

How data and files can be lost / deleted from Memory Stick?

  • Accidental Deletion: These are most common human errors. Users most often come across such scenarios when they accidentally delete files from their PSP Memory Stick, camcorder or Sony’s still camera by accidentally clicking the Delete option instead of Play option. In case you delete your favorite game from your Play station then how to restore PSP Memory Stick files.

  • Improper Handling: Mishandling or improper handling of external storage media may put user into awkward situation. Abrupt removal of Memory Stick from either local machines or camera while they still perform reading of some files may corrupt your removable flash memory card, leading to loss of data and files.

  • File Format Issue: This type of errors is come across only when users attempts to change the format of particular files in their system from FAT to NTFS or vice versa or sometimes from NTFS file type to HFS file type. Using unknown or improper file formatting method may also sometime corrupt particular files of user from their system, this may lead to disappearance of files into ether. Now recover lost files from Memory Stick using this ultimate wizard.

  • Cut-Paste Issue: This is another common human error often performed while transferring files or documents from one device to another such as from storage devices to computer or vice versa. User selects the Delete option instead of Paste option after selecting the Cut option.

There are innumerable reasons behind the deletion or missing of files and data from Memory Sticks, like virus or malware attack, conking battery of local machine or camera, oversize of USB memory sticks and insecure third party application. Accidental conversion of partition from dynamic to basic may also lead to data loss.

Why to use this Memory Stick restoration tool?

This utility is crafted with built-in special algorithms which are used to recover photo, audio & video file formats by rigorous scanning. This recovery software’s advanced module even recovers data and files after re-installation of the system. This wizard can also restore data and files from Memory Stick that are not formatted thereby acts as Memory Stick not formatted data recovery tool.

Hot Topics:

Restore Data from Formatted Memory Stick

Memory Stick Pro Duo Recovery on Mac

Undelete Files from USB Stick

Glance at how Memory Stick recovery application works:

  • Download and install this Memory Stick recovery program onto your system. Once installed, launch the software. On the main screen you need to select the option “Recover Partition or Drives”. In case you want to recover data from your camera, PSP and other gadgets then you have to connect your camera or other devices to the system via external USB.

  • Restore Memory Stick - Main Screen

  • If you want to recover data after accidental format issue, then on the new window you need to select “Formatted or Reformatted Recovery” button and hit the next button.

  • Restore Memory Stick - Select Formatted / Reformatted Recovery

  • Once you click the next button, a new screen pops out, in this new screen you have to select a particular logical / physical drive of your system from which you want to recover the files. A thorough scanning process takes place after you select the drive.

  • Restore Memory Stick - Select Drive

  • Once the recovery process is over you have the facility to preview all your recover files from your Memory Stick either in “Data Type View” or in “File Type View”.

  • Restore Memory Stick - View in File Type View

  • If you are satisfied with the recovery process you can click on the “Save Recovery Session” option.

  • Restore Memory Stick - Save


It is strongly recommended not to perform any read or write operation after your data is deleted or lost so as to prevent overwriting of the files. If a file gets overwritten, it may be permanently deleted. It is even smarter move if users immediately stop capturing images into their cameras after they discover their memory stick is corrupted.

It is advised to use a UPS with your system to avoid battery conking issues. Always use a secure third party application in near future to avoid such scenario.